Le mari offre sa femme à un vieux

52224



Publié le 29 janvier 2015 par video-creampie

Un mari offre sa jeune femme à un vieux très pervers. Elle se fait sauter dans différentes positions. L’amant lui éjacule son sperme dans sa petite chatte.

Le mari offre sa femme à un vieux - Cuckold creampie

Vos recherches Creampie qui vous amènent ici :

  • il prete sa femme
  • mari prete sa femme
  • mari offre sa femme
  • prete sa femme
  • offre sa femme
  • femme pretee
  • homme prete sa femme
  • il offre sa femme a un black
  • il prete sa femme a un vieux
  • video homme prete sa femme
  • video IL PRETE SA FEMME
  • il donne sa femme a baiser
  • Il échange sa femme
  • homme offre sa femme
  • Un mari prete sa femme
  • joffre mon épouse à un vieux pervers récits
Catégorie Tag

3 commentaires

  • Valentin Il y a 5 ans

    Voilà qui me rappelle de beaux souvenirs. Alors qu’elle avait 28 ans j’ai commencé à prêter ma femme. Cela a duré plus de 10 ans et plus de 60 hommes l’ont baisée devant moi (à de rares exceptions je n’était pas présent).
    Après quelques expériences avec des mecs qui avaient nos âges, elle a demandé des sexagénaires et n’a plus voulu qu’eux.
    Maintenant nous sommes passés à une autre forme de candaulisme, nous rencontrons chacun de notre côté et nous racontons l’aventure le soir ou le lendemain.

    Répondre
  • Levicieux Il y a 2 ans

    Nous avons vécu à peu près les mêmes choses. J’avais 34 ans et ma femme 31 quand tout a commencé. Elle s’habillait avec des jupes 4 ou 5 cm au-dessus des genoux et je voyais régulièrement des hommes la regarder, ce qui me plaisait. Un jour soir, dans le lit, elle m’a dit qu’elle voulait me parler de quelque-chose mais avait peur que je me fâche. Je lui ai promis que non, mais je ne me doutais pas de ce qu’elle allait me dire. Alors elle m’a raconté que, l’après-midi, alors qu’elle était au parc avec notre fils de 7 ans et qu’il s’amusait avec des autres enfants, elle était assise sur un banc et qu’un inconnu était venu s’asseoir près d’elle. Le gars devait avoir une soixantaine d’années. Il a engagé la conversation et après plusieurs minutes s’est montré très dragueur. Ma femme était fort naïve malgré son âge. Bref, au bout d’un moment il a posé sa main sur elle, sur sa jambe. Elle m’a dit que l’âge de l’homme l’avait un peu tétanisée et qu’elle n’a rien dit. Plus fort encore, même lorsque notre fils est venu boire près d’elle, l’homme a laissé sa main et elle ne lui a pas retirée. Notre fils retourné jouer, l’homme est devenu plus entreprenant et sa main est allée jusqu’à la petite-culotte. Il caressait mais n’a pas pénétré le tissu. Il s’est enquit de savoir si elle était mariée, si elle m’avait déjà trompé, …
    C’est lorsque des personnes sont arrivées non loin d’eux qu’il a retiré sa main. Quelques instants plus tard il lui a donné sa carte de visite et s’en est allé en lui donnant un baiser.
    Tout en l’écoutant j’étais dans un autre monde, ni fâché ni excité, plutôt perplexe.
    Je lui ai demandé quelques précisions, dans lesquelles elle m’a avoué avoir mouillé pendant qu’il la caressait sous la jupe.
    Je lui ai demandé si elle avait gardé la carte de visite et, à sa réponse affirmative, lui ai demandé de me la donner.
    Pourquoi ? Je n’avais aucune idée à ce moment-là.
    Pendant quelques jours ça m’a turlupiné, puis est venue l’idée et l’envie de la voir flirter avec ce mec devant moi.
    Je lui en ai parlé, elle a d’abord refusé. Mais chaque jour je revenais à la charge et elle a fini par céder.
    Devant moi elle a téléphoné à ce type, lui disant qu’elle acceptait un rdv avec lui, mais en ma présence. Au téléphone il lui a demandé des précisions sur ce genre de rdv que nous acceptions, si je ne dirais rien si ils faisaient l’amour ensemble devant moi. Elle lui a dit que il n’y aurait pas de problème et que c’est même moi qui le souhaitais.
    Le samedi soir, notre fils placé chez mes beaux-parents, nous avons vécus notre première nuit candauliste. Un merveilleux souvenir. Par la suite nous avons connu plusieurs dizaines d’amants, tous âgés entre 60 et 78 ans.

    Répondre
  • mich Il y a 2 ans

    Pour nous , la première fois , cela c’est passé à Dijon ,dans un ciné porno pas loin d’un Mcdo . Nos nous étions installés en fond de salle et un type est venu s’installer à la gauche de ma femme . Le film bien commencé mon épouse me dit à l’oreille que son voisin lui caressait la cuisse (elle était en jupe ) . Je lui proposai donc de venir prendre le fauteuil à ma droite sur quoi elle me répondit que ça l’excitait !!!!! Ni une ni deux je mis ma main gauche entre ses cuisses pour la palucher et écarter ses jambes de façon que son voisin puisse , lui aussi , y avoir accès !!!! Alors qu’elle me frottait fermement la bite à travers le pantalon je lui ai demandé de prendre la queue de son voisin ce qu’elle a fait tout de suite et a fini par le sucer .

    Répondre

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.