dégustation de creampie candauliste

Dégustation de Creampie candauliste

J’ai récemment eu une expérience très érotique. J’avoue que ce que j’ai fait était quelque peu risqué. J’ai rencontré une femme et son petit ami après avoir répondu à une annonce sur un site de rencontre candauliste. Sur ce site, je faisais des rencontres occasionnelles, je publie en tant qu’homme à la recherche d’un homme et d’une femme et mon titre de publication était « Je veux manger votre Creampie ». Intéressant, non ?

Le texte de l’annonce disait : « Ne perdez pas votre temps avec les emails longs et lassants, seul un échange rapide de photos suffit. Je veux vous regarder, monsieur, baiser votre femme jusqu’à ce que vous remplissiez sa chatte avec votre sperme crémeux et chaud. C’est là que j’interviendrai pour manger cette creampie encore fraiche et nettoyer la chatte de votre femme offerte. Si rien que le fait d’y penser vous excite, répondez à cette publication et faisons en sorte que cela se produise! Pas besoin de me faire plaisir en échange, permettez-moi seulement de manger votre creampie ! »

J’ai, alors, reçu une réponse d’un couple contenant une photo de lui allongé sur le lit et elle le montant en cowgirl. Ils m’ont demandé de leur envoyer un sms sur le numéro qu’ils m’ont mis dans leur réponse pour prendre rendez-vous. Après quelques échanges purement textuels, le mec m’a demandé de l’appeler, ce que j’ai fait. Après une petite discussion avec monsieur, c’était au tour de madame de me faire part de ses envies, ses fantasmes et ses désirs.

Elle s’appelait Cheryl et sa voix était très douce et sexy ! Au cours de la conversation, elle m’a expliqué qu’elle avait toujours voulu que quelqu’un lui bouffe la chatte après avoir été baisée et remplie de sperme par son homme. Je leur ai dit que c’était exactement ce que je voulais ! Après une longue conversation, ils m’ont invité à les rencontrer chez eux.

Arrivé à l’heure et à l’adresse convenue, j’étais accueilli par le mari. Il a été très gentil et poli, m’a invité à m’assoir dans le salon et m’a offert un verre. Cheryl était aussi là, aussi sexy que sur les photos. Ils étaient assis sur le canapé et je me suis assis dans un fauteuil à proximité. Après quelques petites minutes de conversation, il lui a demandé de retirer le haut et de me montrer ses seins. Ils étaient comme je les aimais, moyennement gros et ferme avec des tétons bien durs. Il a joué avec et m’a demandé de le faire aussi. Ça m’a tellement excité qu’on pouvait voir une grosse bosse entre mes jambes. Elle se leva, ensuite, et nous demanda de la suivre dans la chambre.

Dans la chambre à coucher, Cheryl a allumé la télé et nous a mis du porno. Elle s’est, ensuite, déshabillée et s’est allongée sur le lit. Elle a commencé à caresser sa chatte. Son mari s’est, alors, pressé d’enlever ses vêtements avant de la rejoindre sur le lit. Ils m’ont, aussi, demandé de me déshabiller et de m’assoir sur une chaise dans un coin de la chambre pour les regarder faire.

Aussitôt sur le lit, Cheryl se jeta sur la queue de son mec et se mit à la sucer. Il gémissait et roulait ses yeux alors qu’elle poussait sa grosse bite profondément dans sa gorge. Alors que je regardais cette scène, mon pénis devenait difficile à contrôler. En 69, en cowgirl, en levrette ou encore en missionnaire, toutes les positions étaient bonnes pour baiser cette chaudasse assoiffée de sexe. Après une petite heure, Cheryl m’a demandé de venir bouffer sa chatte et j’étais très désireux de le faire !

Sa chatte était bien humide et recouverte de sperme. Elle m’a demandé si je pouvais lui lécher le clitoris alors que son mari allait continuer encore à la baiser. J’ai décidé de tenter l’aventure.

Couchée sur le dos, elle releva ses hanches pour laisser apparaitre son clitoris. Il était aussi dur et pointu que ses tétons. Au fur et à mesure des va-et-vient de son mari, je me penchais, suçais le sperme qui sortait et, par la même occasion, léchais son clitoris. Elle gémissait en jouissant. De temps en temps, quand il retirait complétement sa bite, son gland glissait entre mes lèvres et sa chatte. Il gémissait et je pouvais dire qu’il appréciait ça. À un moment donné, alors que je voyais sa queue sortir et glisser vers moi, j’ouvris la bouche pour la laisser entrer. J’avais, alors, un goût exquis de sperme mélangé au jus de la chatte de Cheryl. Sachant, désormais, que je ne suce pas que des chattes, le mec n’hésitait plus à alterner entre la chatte de sa femme et ma bouche. Sentant qu’il était tout excité, j’ai glissé ma main sous ses couilles pour les masser tout en léchant le clitoris de sa femme.

Soudain, il se vida et gémissement tous les deux de plaisir. Au fur et à mesure que son orgasme diminuait, il sortit sa bite. Du foutre encore chaud dégoulinait du vagin de Cheryl sur les grosses lèvres de sa chatte et jusqu’à son cul. J’ai, alors, mis ma tête entre ses cuisses, taquiné son clitoris avec ma langue avant de placer ma bouche sur sa chatte pour sucer ce fabuleux jus qui sortait encore chaud et frais.

Mais à ma grande surprise, Cheryl n’adorait pas seulement les creampies et les cunnilingus, elle était aussi une femme fontaine ! Avec toute l’excitation qu’elle a accumulée, son corps entier se tordait alors qu’elle ‘’éjaculait’’ à son tour dans ma bouche, éjectant tout le sperme mélangé à plein de jus.

Un peu calmée mais encore assoiffée de sexe, elle s’est positionnée à quatre pattes et m’a demandé si j’aimerais la baiser à mon tour. Je n’ai pas perdu un instant. Sans penser au préservatif ni au risques que je pouvais encourir, j’ai enfoncé ma bite dans cette chatte qui s’offrait à moi et, en raison du niveau d’excitation, j’ai éjaculé dedans dans les 5 minutes qui ont suivies puis je bouffe ma propre creampie.

Le spectacle terminé, nous nous sommes rhabillés, elle m’a embrassé et m’a invité à revenir pour une autre partie aussi torride. Chose que je n’hésiterai pas à faire lors de mes prochaines vacances !

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.

Un commentaire

  • Jean Christopher 7 ans ago

    Belle histoire. J’adore je suis aussi amateur de sperme chaud, à récupérer dans le sexe de la dame, entre les fesses

    Reply