je bouffe ma propre creampie

Je bouffe ma propre creampie

Je ne baise pas très souvent ma femme. Mais quand je le fais, je le fais bien !

J’adore lui lécher le cul et la chatte, me faire enculer avec l’un de ses strapons et m’offrir une bonne fellation de temps en temps (mais seulement en 69 et après que je l’ai fait jouir et juter une demi-douzaine de fois). Mais, ma bite dans sa chatte … Eh bien, ça n’arrive pas souvent et, pour être parfaitement honnête, ça ne me dérange pas car je suis beaucoup plus heureux et excité quand je lui donne du plaisir avec ma langue.

Un jour, elle m’a réveillé avec la sensation de ma bite dans sa bouche chaude et humide. Au bout de quelques minutes de fellation lente et exquise, et voyant que ma bite était bien raide, elle s’est accroupie dessus, l’a enfoncée dans sa chatte et a commencé à monter et descendre. Après des semaines d’attente, ma bite était, enfin, dans son vagin !

En réalité, elle ne voulait pas trop que je la pénètre pour deux raisons : ma grosse bite lui faisait parfois mal et je n’hésitais jamais à éjaculer dans sa chatte. Mais cette fois, c’était bien son initiative. Elle m’a monté comme une cowgirl, a pris son pied jusqu’à en jouir et m’a simplement conduit à l’orgasme, me laissant me vider les couilles à l’intérieur d’elle. Après avoir éjaculé, elle m’a regardé et m’a dit « embrasses-moi ». Je me suis, alors, penché vers elle pour l’embrasser sur les lèvres, mais elle a dit « non, pas sur ma bouche, sur mes autres lèvres » et elle s’est levée de ma bite et, avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle a mis une jambe de chaque côté de ma tête et a posé sa chatte mouillée sur ma bouche.

Avant, j’ai déjà léché son clitoris après une relation sexuelle. J’ai également léché son cul et sa chatte pendant qu’elle baisait avec un autre gars et je la lui ai nettoyée par la suite, mais j’avais toujours été le mari cocu soumis et je n’avais pas cette chance d’éjaculer dans sa chatte. Mais cette fois-ci, je lui ai bien rempli le vagin de mon sperme et elle m’invitait à la lui nettoyer ! Je n’aimais pas cette idée et je commençais à regretter cette creampie matinale.

Après avoir lutté pendant quelques secondes, je me suis rendu compte que la seule façon de me sortir de cette situation était bel et bien de lui donner ce qu’elle voulait. Lentement, et avec un certain dégoût, j’ai commencé à lécher ses lèvres souillée de mon foutre. J’ai tout de suite senti que mon sperme était bien arrivé dans ma bouche et savais instinctivement que si je ne commençais pas à avaler, j’aurais des problèmes car, en plus d’être dominatrice, ma femme était également susceptible.

En sentant que son vagin s’est bien vidé de mon sperme, j’ai attaqué son clitoris avec ma langue. Je l’ai bien sucé et léché car il était bien redressé avec toute l’excitation et la jouissance qu’elle a ressenti. Faisant face à ma bite, elle a bien vu qu’elle s’est bien redressée, signe que j’ai bien aimé ce qu’elle m’a forcé à faire. Elle a gagné !

En véritable femme fontaine qui se respecte, quelques instants de cunnilingus ont suffi pour qu’elle me remplisse la bouche de son jus. Toujours excitée et affamée, elle s’est penchée sur ma bite et l’a sucée encore une fois en malaxant mes couilles jusqu’à les vider une deuxième fois, mais dans sa bouche. Une matinée extraordinaire !

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.