Soirées foot, fellation, baise et creampies candaulistes

Soirées foot, fellation, baise et creampies candaulistes

Très tôt dans notre relation, j’ai remarqué que mon petit ami (qui est maintenant mon mari) aimait me regarder baiser avec d’autres hommes. En fait, c’est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Il était fan de sport et invitait souvent ses copains à la maison pour regarder des matchs. Parfois, je regardais avec eux et parfois je restais dans ma chambre.

Lors d’une journée de match, il est entré dans la chambre alors que je dormais et il m’a dit qu’il avait vraiment besoin d’une fellation. Étant toujours partante, il est allé s’assurer que tout le monde était bien occupé afin qu’il puisse sortir sa bite et avoir sa pipe. Sans dire un mot, il est revenu dans la chambre noire, a ouvert sa braguette et a mis sa bite dans ma main. J’ai commencé à la caresser et à remarquer qu’il y avait des poils sur son pubis. Mon mec été pourtant bien rasé ?! Sans plus attendre, je lui ai dit : « Oh, bébé. Tu avais vraiment besoin d’une fellation. Ta queue est tellement molle et froide. Je vais te la réchauffer ». J’ai mis cette bite dans ma bouche et je fus une fellation bien mouillée tout en caressant ses boules. Presque immédiatement, il tira une grosse charge de sperme dans ma gorge alors qu’il me baisait la bouche. J’avais même du sperme qui sortait de ma bouche tellement j’ai pris. Il s’est retiré et est parti sans parler. J’étais bien excitée. Je me suis, alors, mise à me caresser la chatte jusqu’à l’orgasme. Je ne savais pas à qui était la bite que je viens de sucer.

Je suis sortie, ensuite, dans le couloir et j’ai dit : « bébé, j’ai besoin d’une autre » et je suis retournée dans la chambre. Mon mari est, alors, venu dans la chambre sombre, j’étais à genoux avec les seins à l’air. Il a baissé son short jusqu’aux chevilles et a mis sa grosse bite lentement dans ma bouche. « Est-ce le jeu que vous voulez jouer avec moi ? Je vais sucer chacun de tes amis bébé ». Donnant ma deuxième fellation mouillée et négligée de la soirée, je l’ai senti tendu. Je lui ai, alors, mis un doigt dans le cul alors qu’il explosa dans ma gorge. Après avoir bien malaxé mes seins, il a dit : « tu m’as bien vidé les couilles ».

– Bien, envoies-moi le prochain!

De cette façon, j’ai enchainé quatre autres bites et je leur bien ai vidé les couilles avant le début du match.

Au fil du temps, cela est devenu un rituel pendant les matchs. Je mettais une lumière faible pour pouvoir voir mes amants, mais je ne voyais pas tout. Chaque match, de nouveaux arrivants étaient tous là pour ça. Regarder du foot et avoir une bonne fellation. J’adore !!

Mais un jour, mon mari avait ramené un ami noir qui était ma deuxième queue de la soirée. J’étais à genoux et il était devant moi, le pantalon aux chevilles, sa grosse bite black collée sur mon visage. Il me donnait des tapes avec son énorme pénis, le plus grand que je n’ai jamais vu ! Sensationnel. J’ai lentement commencé à caresser son sexe d’une main, mais j’ai fini par y mettre la deuxième. En suçant son gland et en caressant sa bite avec les deux mains, ma chatte devenait si humide que des gouttes commençaient à couler le long de mes cuisses.

Épaisse et dure, elle faisait au moins 30 cm. J’ai donné la meilleure fellation humide et sauvage de ma vie en caressant ma chatte humide. Sans le savoir, j’ai dit : « J’ai besoin de sentir ta grosse bite à l’intérieur de moi. S’il te plaît, baises-moi. Défonces ma chatte comme personne ne l’avait jamais fait. Vides-toi les couilles dans mon vagin ». Il m’a mise en levrette sur le lit, a écarté mes grosses fesses et a enfoncé sa BBC dans ma chatte. J’ai gémis si fort qu’on pourrait probablement l’entendre de l’autre pièce. Il m’a carrément déchiré la chatte pendant près de dix minutes. Mon vagin est devenu tellement sensible que je pouvais ressentir tous les petits mouvements, toutes les palpitations et les parties de son pénis me traverser. « Oh mon dieu, oui ! Baises-moi ! ». Une dernière poussée et tout son foutre a fini dans mon vagin, à une profondeur où aucun homme n’a jamais été. J’ai nettoyé sa bite en léchant chaque goutte de sperme qui s’y trouvait encore. Après qu’il ait remis son pantalon et embrassé mes tétons, je lui ai dit: « S’il te plait, dis à mon mari de venir».

Quand il est entré dans la chambre, on pouvait sentir le sexe que nous venons d’avoir. « Le jeu a changé », dis-je. Je baisse son short, caresse sa bite bien dure et raide et l’invita à s’allonger sur le lit. Je suis montée sur sa bite comme une cowgirl et je l’ai enfoncée bien profond. On pouvait littéralement voir le sperme couler sur les côtés. « Je veux plus de sperme, bébé ». J’ai commencé à monter et descendre rapidement et violemment sur lui. Cinq minutes après, il m’a donné ma deuxième charge de foutre de la soirée.

À partir de ce moment-là, nos soirées foot étaient faites de fellation, de baise de chatte ou de cul et de creampies. Tellement sexy, si sales, si érotiques. Je me faisais remplir de sperme avant le match et me faisais nettoyer la chatte par mon mari après.

FIN

Add your comment

Your email address will not be published.

Un commentaire

  • Jean Christopher 7 ans ago

    Un peu vulgaire mais ça sent le mytho

    Reply