ejaculer dans sa chatte mon fantasme

Éjaculer dans sa chatte, mon fantasme

Je pouvais sentir mon orgasme monter, la pression dans mes couilles alors que je pénétrais dans sa chatte. Elle se tortillait en dessous de moi, les yeux fermés, bougeant sa tête d’avant en arrière, ses cheveux roux s’étendaient sur son oreiller. Elle respirait lourdement et grognait chaque fois que je poussais ma bite dans son vagin. Elle tenait un sein dans chaque main, tirait et pinçait ses tétons et les léchait, parfois, avec sa langue humide et habile.

Au top de l’excitation, je savais que j’allais bientôt éjaculer et je savais qu’il fallait sortir de sa chatte. Je ne portai pas de préservatif et elle m’a dit qu’elle avait arrêté de prendre la pilule depuis quelques jours. Me voyant dans cet état, elle m’a demandé de me vider sur ses seins, mais l’idée de retirer mon sexe de sa chatte chaude et humide semblait inconcevable pour moi. J’étais vraiment au 7éme ciel et tous mes muscles étaient tétanisés.

J’ai imaginé, pendant un instant, comment elle réagirait si je lâchais tout dans son vagin :

Peut-être qu’elle ne le remarquerait pas tout de suite. Envahie, elle aussi, par l’excitation et submergée par son propre orgasme, je pense qu’elle ne comprendrait ce qui s’est passé que lorsque j’aurais ralenti après avoir fini d’éjaculer. Quand j’enlèverai ma bite, elle sentirait, alors, mon jus chaud couler sur ses grosses lèvres et jusqu’à son anus.

« Es-tu en train de te vider en moi ? » demandera-t-elle, confuse et énervée. « Je t’ai dit de ne pas le faire ! ». Sa voix deviendrait de plus en plus frénétique alors qu’elle mettrait deux doigts dans sa chatte. L’incrédulité et l’indignation grandiraient en elle au moment où elle sentirait ma crème collante entre ses doigts. Elle essayerait de retirer mon sperme mais ne réussirait qu’à le pousser plus profondément. « Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?! »

Mais non. Il est plus probable qu’elle le remarquerait immédiatement. Dès que mon rythme cardiaque aura changé et qu’elle sentira ma bite palpitant à toute vitesse dans son vagin chaud et humide. Même si j’essayerai de me contrôler pour ne pas qu’elle s’en rende compte tout de suite, elle sentira surement la chaleur de mon sperme ?

« Qu’est-ce que tu fais ? », crierait-elle, essayant de me repousser en vain. Je grognerai et gémirai, incapable de cacher mon orgasme, essayant désespérément de garder ma bite enfoncée profondément en elle. J’imagine que les parois de sa chatte me serreraient avec fermeté, exprimant à la fois sa colère et son plaisir. Elle crierait : « Sal con ! Pourquoi tu me fais ça ?» et s’éloignerait de moi dès que je me détendrai. Je peux imaginer, aussi, qu’elle me maudira en entrant dans la salle de bain pour nettoyer sa chatte souillée par mon foutre.

L’autre scenario qui me vient à l’esprit serait qu’elle accepte de le faire. Je ne peux pas nier que l’idée m’excite énormément, mais risquer de bouleverser et énerver ma femme ne me tente pas vraiment. Peut-être que cela la ferait jouir aussi ? J’imagine qu’elle sera tellement plongée dans son grand plaisir qu’elle ne peut ou ne veut pas que j’arrête de la baiser. Elle protesterait doucement sans vraiment me repousser. Ses jambes seraient autour de ma taille, me poussant plus profondément alors qu’elle bougerait lentement ses hanches et gémirait à chaque mouvement.

Quand elle a sentira la chaleur de mon orgasme, elle en aura aussi un, en même temps. Sa bouche s’ouvrirait, ses yeux se fermeraient, gémissant de plaisir. Sa chatte se contracterait autour de ma bite, me pompant tout mon sperme. Seulement après avoir pris son souffle, elle me dirait : « Je pensais que tu allais sortir avant, pourquoi tu ne l’a pas fait ? ». Elle ne sera pas en colère ou même déçue, juste un peu confuse.

Mais tout ça reste un fantasme…

Je sais que je ne peux pas lui faire ça. Je suis un bon gars. Peu importe mes envies, je veux respecter sa décision.

Je me concentre, alors, sur le son de sa respiration. Je la regarde étirer masser ses seins, me chuchotant des paroles coquines dans l’oreille. Sentant mon orgasme arriver à grand pas, j’hésite mais, à la dernière seconde, je me retire. Rapidement, je mets la main autour de ma tige pour bloquer l’éjaculation. Ma queue est recouverte de ses jus crémeux, la lubrifiant naturellement. J’en profite pour me branler rapidement avant de tout lâcher.

Presque immédiatement, son ventre tremblant de plaisir a été couvert de sperme. La première poussée atterrit entre ses seins. Un peu de sperme a réussi à atteindre sa bouche grande ouverte.

Elle sursaute légèrement pendant que le sperme chaud coule sur sa peau, puis gémit joyeusement. Elle passe la main entre ses cuisses et frotte son clitoris. Ses jambes sont écartées et je suis agenouillé entre eux. En essayant de m’éloigner vers l’arrière, elle attrapa ma cuisse alors que sa main n’arrêtait pas de frotter sa chatte mouillée et son clitoris tout rouge.

Elle voulait que je reste là où je suis, en continuant à taper ma bite sur sa cuisse pendant qu’elle éjaculait à son tour. Mon sperme se mélangea au liquide que j’ai reçu sur le ventre et la bite.

Enfin, elle lâcha un cri, son corps se tordit entièrement jusqu’à ce qu’elle s’effondre, épuisée de plaisir.

FIN

Vos recherches Creampie qui vous amènent ici :

  • elle et lui ejacule en meme temp

1 commentaire

  • Martine Il y a 3 ans

    Rien de mieux que de sentir la semences d’un homme dans son vagin

    Répondre

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.