Ma première expérience avec une transsexuelle

Ma première expérience avec une transsexuelle

Je dois dire que j’ai toujours été fasciné par les femmes trans et je me souviens encore de ma première expérience avec une trans. Il n’est jamais simple d’aborder la nouveauté surtout en matière de sexe. Ma première expérience avec une femme transsexuelle s’est donc faite de mon plein gré dans un petit bar que j’apprécie bien à Paris.

« Bonjour mon beau, comment tu vas ? »

Je n’oublierais jamais sa phrase d’accroche quand elle m’a vu pour la première fois😊

J’avais eu l’adresse de ce bar sur internet. Il faut dire que lorsqu’on vit sur paris, on est un peu à proximité de tous les plaisirs. Cela faisait des semaines que j’hésitais à y entrait, mais un week-end, je me suis enfin décidé à franchir la porte. Franchement, je m’attendais à voir l’enfer, mais au contraire, l’ambiance était décontractée et toutes les femmes dans le bar étaient magnifiques. Des femmes qui étaient, selon mes informations, toutes des transsexuelles. Cela se voyait surement que j’étais un nouveau puisque tout le monde avait déjà ses repères. C’est alors qu’une magnifique brune s’approcha de moi avec un sourire aussi radieux que le soleil.

Elle m’a proposé de prendre un verre et a engagé la discussion pour détendre l’atmosphère. Rapidement, on en est venu à parler de sexe. Je lui ai fait part de ma curiosité et combien j’aimerais avoir de plus amples informations à ce sujet. Elle m’a fait un sourire au coin des lèvres et m’a chuchoté à l’oreille : « tu ne voudrais pas voir par toi-même ?». Directement j’ai bandé !

C’est alors qu’elle m’emmena dans une petite salle à l’arrière du bar. Je dois dire que j’étais chaud comme la braise. Une salle avec peu de lumière, mais où le rouge régnait. Comme quoi je savais déjà que le plaisir n’était pas loin. Je suis entré en premier et c’est elle m’a suivi en prenant soin de fermer discrètement la porte derrière elle. Oh qu’elle était magnifique avec ses grands yeux verts, sa chevelure brune et ses lèvres qui me souriaient sans cesse. Elle devait bien sucer, ça c’était certain rien qu’à la regarder.

Je ne saurais pas moi-même comment cela s’est passé, mais sans crier « gare ! » elle s’est directement acharnée sur ma braguette. Elle savait visiblement ce qu’elle faisait puisqu’elle a su faire sortir délicatement ma bite déjà bien dure. Elle descendit doucement et commença à me sucer. Pendant que ma bite faisait de longs aller-retour dans sa bouche, je voyais déjà les portes du paradis dans ses yeux. C’était indubitablement la meilleure fellation de toute ma vie !! Même si par la suite j’ai fait d’autres rencontres transsexuelles, je garderais toujours un bon souvenir de cette première rencontre trans que j’ai tout particulièrement aimé, bon il faut dire que l’on oublie rarement une première rencontre aussi ! Surtout quand c’est torride 😉

Bien que je ne voulusse pas que cette séance de fellation s’arrête, il a fallu qu’elle stoppe nette avant que je ne gicle tout mon foutre dans sa magnifique bouche. Il y en avait partout ! J’étais vraiment excité et je dois dire que j’étais plein depuis plusieurs jours déjà !

Cheveux, bouche, yeux, il y avait du sperme partout ! C’était chaud et elle aimait vraiment ça ! C’est alors qu’elle s’est déshabillée et m’a laissé voir combien elle était aussi sous l’emprise du plaisir grâce à son sexe érection. J’avais un peu peur, mais elle a su prendre les choses en main si vous voyez ce que je veux dire !

Elle s’est alors mise à quatre pattes pour me laisser entrevoir son cul. Sans même attendre son approbation, j’étais déjà en train de la culbuter de toutes mes forces. Mes coups de reins la faisaient gémir comme la grosse salope qu’elle était. Entre deux coups, elle m’avait pris la main pour que je la branle. Dès que j’ai senti la dureté de sa bite, je n’ai pu m’empêcher de jouir et de laisser couler toute ma semence en elle. Elle avait une grosse bite en plus !

C’était une superbe journée, ma première fois avec une trans et j’ai adoré ça !

Vos recherches Creampie qui vous amènent ici :

  • ma premiere expérience avec une trans
  • rencontre première expérience transexuelle

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.