Premier sexe anal pour ma femme … Creampie et Trio

Premier sexe anal pour ma femme … Creampie et Trio

C’est un court récit de la première fois que ma femme a offert son cul à un autre homme. Elle avait environ 34 ans. Nous étions en vacances à la plage avec nos deux enfants et la nounou. Alors que nous dégustions un bon cocktail au bord de la mer, un jeune couple sexy s’est installé à coté et nous avons commencé à discuter avec eux pour faire connaissance.

Bien que ma femme ait été très active sexuellement depuis ses 20 ans, elle n’a jamais essayé l’échangisme. Après une heure ou deux, ils nous ont invités à continuer la conversation dans leur chambre. Hésitants au début, et comme il se faisait tard, nous avons demandé à la nounou d’emmener les gosses à notre chambre pour prendre une douche et se mettre au lit afin de nous laisser profiter de la soirée coquine qui s’annonçait.

Dans la chambre du couple, quelques bonnes bouteilles nous attendaient. Après quelques verres, la conversation a tourné vers le sexe. De toute façon, nous ne portions pas grand-chose à part des maillots de bain et des bikinis. Excité, le jeune homme demanda à ma femme si elle a déjà essayé le sexe anal. Elle a dit non, car elle était sûre que cela faisait mal. Mais le mec lui a assuré qu’il savait très bien s’y prendre et qu’elle ne ressentira que du plaisir. De son coté, ma femme, un peu Bi, commençait à s’intéresser à la jeune femme qui était juste à côté d’elle. En effet, elle m’a déjà dit qu’elle adorait bouffer les chattes de ses copines et s’amuser avec elles quand elle était plus jeune. Elle lui caressait, alors, les cuisses et n’hésitait pas à remonter de temps en temps vers sa chatte.

Nous nous sommes, ensuite, débarrassé de nos habits et nous nous sommes installés sur le grand lit. La jeune femme a, alors, demandé à ma femme si elle aimerait la regarder prendre la bite de son mari dans le cul pour la mettre plus en confiance. Pensant qu’il serait excitant de nous regarder faire, elle a accepté et il a commencé à sodomiser doucement sa femme avant d’accélérer le mouvement. Les gémissements s’accentuaient, mettant en transe ma femme qui me branlait tout en caressant sa chatte humide. Imaginez la scène : ma femme et moi côte -à-côte sur le lit en train de nous masturber devant ce jeune couple qui baisait. La jeune femme était sur le dos, les jambes posées sur les épaules de son mec qui enfonçait sa grosse bite dans son cul.

Se sentant prête à tenter l’aventure, et voyant tout le plaisir qui submergeait la jeune fille, ma femme a dit : « si tu me promets d’y aller doucement et de t’arrêter quand je te le dit, je veux bien essayer aussi ! ». Elle s’est, ensuite, mise au-dessus de la jeune fille, collant ses seins au siens et plaçant son cul en levrette. Le mec appliqua du lubrifiant sur son anus et sa bite dont le gland était surement plus grand que le trou de ma femme. Il m’invita à introduire un doigt, puis deux, puis trois à mesure que le trou de mon épouse s’élargissait. Puis, avec un mouvement lent mais précis, il a introduit la tête de sa queue dure en lui tenant les hanches pour qu’elle ne s’enfuie pas. Mais elle était bien occupée à embrasser sa nouvelle copine et à lui sucer les tétons.

Après un bref arrêt pour que l’anus prenne la forme de sa bite, il a continué à l’enfoncer plus profondément sans trop de difficulté. Il lui a demandé s’il devait se retirer, mais elle voulait bien continuer jusqu’au bout. Au fur et à mesure des va et viens, je voyais toute la bite de 17 cm s’enfoncer complétement dans le cul de ma femme offerte, et elle y prenait du plaisir ! Ses gémissements s’accéléraient et sont devenus de plus en plus intenses. Pendant ce temps, la jeune femme m’a invité à lui donner ma bite pour qu’elle la suce, ce que j’ai accepté volontiers.

Notre trio s’est terminé par une belle creampie anale lâchée dans le cul de ma femme et plein de sperme que j’ai pu éjecter dans la bouche de notre amie. S’était vraiment incroyable !

FIN

Vos recherches Creampie qui vous amènent ici :

  • thresome anal amateur

    Ajoutez votre commentaire

    Your email address will not be published.