Ma rencontre avec mon plan cul à Lyon

Ma rencontre avec mon plan cul à Lyon

Moi c’est Alice, petite blonde de 23 ans. Célibataire et portée sur le cul, j’aime croquer la vie à pleine dent. J’adore le sexe !!! À la maison, mes sextoys me procurent énormément de plaisir. Cependant, il faut avouer que rien n’égale une bonne bite.

En quête d’un moment torride et d’un super coup, une amie m’a conseillé de chercher un plan cul sur Internet. Le problème, c’est que la toile grouille de sites de rencontres coquines. Seulement, ils ne sont pas tous fiables.

C’est alors que j’ai affiné mes recherches pour finir par tomber sur le site www.rencontresexefr.com. Un site connu pour sa fiabilité et spécialement dédié aux rencontres sexy et coquines.

Je me suis inscrite, puis j’ai posté mon annonce

La première chose que j’ai eu à faire une fois arrivée sur le site était de m’inscrire. Par la suite, il ne me restait plus qu’à publier une annonce avec une photo bien chaude pour qu’on me remarque rapidement.

Dans mon annonce, j’ai écrit :

« Coucou les coquins,

Je suis Alice, 23 ans, blonde et célibataire

Sexy et bouillante de partout, je suis à la recherche d’un plan cul avec un mec qui a une grosse queue à Lyon.

J’ai envie de me faire défoncer la chatte et de vivre un moment torride sans lendemain

Intéressé ? Venez tchater avec moi ! »

Pour accompagner ma petite annonce, j’ai posté une photo de dos allongée sur le lit, les jambes bien écartées pour bien laisser entrevoir ma chatte en manque de sexe.

Une fois l’annonce sur le site, il ne me restait plus qu’à attendre qu’un ou plusieurs mecs me contactent.

Plusieurs mecs m’ont contactés, ça n’a pas mis du temps !

Seulement quelques heures après la publication de mon annonce, j’ai eu des profils intéressés par ma proposition. Un profil a particulièrement retenu mon attention : celui de Benjamin, un homme brun avec un corps musclé et sexy comme je les aime. Lui aussi est à la recherche d’un plan baise. Le must ? Il est aussi sur Lyon, pas loin de chez moi.

Après quelques messages, histoire de faire un peu connaissance, j’ai senti que le courant passait. Sans hésiter, je me lance pour lui proposer un rendez-vous pour prendre un verre dans un bar dans lequel j’ai l’habitude de trinquer avec mes copines. Comme je m’en doutais, il a tout de suite accepté. Bien sûr, le rendez-vous dans le bar n’est qu’une étape parmi tant d’autres pour passer une soirée de sexe à gogo.

Le jour fatidique est enfin arrivé !

Je vais vous avouer une chose : le jour de notre rendez-vous, j’ai un peu redouté notre rencontre. L’idée de baiser avec un parfait inconnu m’a un peu fait peur. Heureusement, mon envie de me faire défoncer a repris le dessus. Vêtue d’une tenue sexy, je suis entrée dans le bar, pleine d’assurance. Je me suis assise sur une chaise du comptoir, puis je lui ai envoyé un message pour lui préciser où me trouver.

5 minutes plus tard, il arrive et me salue. Au premier regard, je me suis dit que j’allais passer une nuit de folie. Sa photo sur le profil ne mentait pas. Sexy, baraqué avec un air sérieux et coquin. Après quelques verres, on décide de partir à l’hôtel pour passer aux choses sérieuses.

Des caresses…puis de la baise

creampie rencontre lyon

 

Une fois arrivés dans la chambre de l’hôtel, Benjamin n’a pas hésité pas à me sauter dessus et à m’embrasser langoureusement. Avec ses lèvres douces et exquises, il continua ses baisers dans mon cou pour me faire frissonner. Dès que nous nous sommes retrouvés au pied du lit, il m’a poussée et s’est agenouillé entre mes cuisses. D’un geste, il a soulevé ma robe et a enlevé mon string.

À partir de là, il a bouffé ma chatte avec avidité. Avec ses doigts, il chatouillait mon clito tout en entrant délicatement dans mon intimité. Une fois que j’étais bien mouillée, il a pris ma place sur le lit. À mon tour de caresser sa queue à travers son pantalon, puis de défaire sa braguette pour la sortir. En voyant sa queue, mes yeux se sont écarquillés. Il avait une queue bien calibrée et bien dure. Je n’avais qu’une envie : celle de la faire disparaître dans ma bouche.

D’un mouvement, il a réussi à me mettre à quatre pattes sur le lit et à m’enfourner direct. Les cuisses bien écartées et me cambrant du mieux que je pouvais, il m’a fouettée avec sa grosse queue. Ses coups de reins étaient puissants comme je les aime !!! Mes seins ballotaient dans tous les sens et mon cul claquait violemment contre son entrejambe. Comme un marteau piqueur, il s’acharnait dans ma chatte.

Après m’avoir baisée sauvagement, il a éjaculé bien au fond de ma chatte pour me donner des frissons de plaisir.

crédit photo : xhamster.com, xvideos.com

 

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.