J’adore nettoyer la chatte pleine de sperme de ma maitresse

Un soir, je suis sorti avec une fille nommée Cindy. Nous étions tellement excités qu’après le dîner, nous sommes allés directement dans un hôtel. Nous sommes entrés et nous nous sommes déshabillés et nous avons commencé à nous caresser. Quelques minutes ont suffi pour qu’on se retrouve en position 69, ma bite dans sa bouche et sa chatte humide sur mes lèvres.

Cindy s’est ensuite arrêtée et m’a dit qu’elle aime sucer des bites et avoir du sperme dans la bouche, mais elle n’avale jamais. Je lui ai dit que ça ne me gêne pas si elle crache mon sperme. Mais elle avait une autre idée plus coquine en tête ! Elle m’a proposé d’avaler le sperme que je viderais dans sa bouche, et nous avons fait comme ça. Elle me suçait la bite, je me vidais dans sa bouche et elle m’embrassait, déversant tout mon jus directement dans ma gorge. Au final, elle a voulu changer un peu. Elle m’a branlé jusqu’à ce que j’éjacule sur ses seins et me les a fait lécher pour que je les nettoie.

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel à nous sucer et à baiser. Je savais très bien que Cindy et moi allions rester ensemble pendant ces trois jours, le courant passait tellement bien entre nous. Elle m’a fait manger mon foutre plein de fois, même celui qui dégoulinait de sa chatte ou de son cul, quand je lui servais une bonne creampie.

Nous nous somme revu un mois plus tard pour un plan sexe à Nantes. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel où je logeais, je l’ai prise dans mes bras, je l’ai mise sur le lit, je l’ai déshabillée et j’ai directement plongé sur sa chatte. J’ai commencé à sucer son clitoris et j’ai remarqué que sa chatte était vraiment humide. En plongeant ma langue dans le trou de sa chatte, un grand jet de sperme masculin a commencé à se déverser dans ma bouche.

avaler son sperme

J’ai levé les yeux vers elle et elle a dit : « ne me regarde pas comme ça ! Tu as déjà mangé beaucoup de sperme l’autre fois, alors n’en fais pas toute une affaire.

– Ouais j’ai mangé beaucoup de sperme, mais c’était mon sperme !

– Et alors ? Qu’est-ce que ça avait de différent ?

– Ça avait le même goût, mais c’était le mien ! »

Elle a pris ma tête entre ses mains et a embrassé mes lèvres et m’a dit : « J’aime tellement ça quand tu bouffes ma chatte et que tu la nettoies. »

Je lui ai demandé d’où venait le sperme et elle a dit qu’elle était entrée par erreur dans les toilettes des hommes d’un resto avant de venir, où elle a trouvé un beau mec, sa grosse bite dans la main, en train de se branler. Affamée comme elle est, elle lui a offert sa chatte.

Son histoire m’a trop excité ! Je me suis mis à bouffer sa chatte comme jamais et j’ai avalé tout le sperme que j’ai pu sucer. Puis je me suis mis sur elle et je l’ai bien baisée. Elle a ensuite monté ma bite toute raide jusqu’à ce que je me vide dans son vagin. C’est alors qu’elle s’est avancée vers ma tête, s’est assise sur mon visage et a aligné sa chatte sur mes lèvres. En levant les yeux vers sa chatte, j’ai vu qu’elle était recouverte de sperme qui n’allait pas tarder à dégouliner sur moi.

Elle glissa une main sous ma tête et la releva jusqu’à ce que mes lèvres touchent ceux de sa chatte souillée. Je léchais et avalais mon sperme chaud et crémeux qui en coulait. J’ai dû avaler plusieurs fois.

FIN

 

crédits photos : pornhub.com , adristarter.eu

Vos recherches Creampie qui vous amènent ici :

  • Nettoyage de chatte pleine de sperme
  • gif ejaculahion
  • Histoire netoyage chette plein de sperme
  • PHOTO VAGIN PLEIN SPERME

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.