Ma première fois avec mon chauffeur

Ma première fois avec mon chauffeur

Je suis une femme célibataire, une femme d’affaires influente et manager dans mon entreprise. La plupart des hommes ne veulent pas de moi parce qu’ils ont peur de mon statut social. Cependant, j’ai mon chauffeur personnel dont le corps m’attire tellement. Chaque nuit, avant de dormir, je pense à son beau corps musclé et j’imagine déjà comment sa grosse verge pourra me pénétrer et faire frémir de plaisir.

En plein flagrant délit de live sex cam

Un soir, j’avais tellement envie de faire l’amour que je devais faire quelque chose. J’avais déjà entendu parler du site Jerkmate chez une amie, alors j’ai décidé de l’essayer. Pendant que j’étais en plein ébat sur la live cam sex, mon chauffeur est rentré dans mon bureau sans frapper. Il faisait 21h et je n’étais pas encore descendu de mon bureau, ce qui est très rare. Le beau mec m’a surprise et était très étonné de ce que je faisais. Je l’ai chassé rapidement du bureau et il est parti m’attendre dans la voiture. Quelques minutes plus tard, je suis sorti de mon bureau, très rouge de honte avec mon visage fermé. Je m’étais préparée à le virer s’il me parlait de quoi que ce soit, je devais sauver mon honneur.

La proposition qui a tout changé…

fellation chauffeur

Alors que je rentrais dans la voiture, il eut un silence de mort. Quelques minutes après, il eut le courage de me parler et surtout de rebondir sur ce qui venait de se passer

–          Madame, je voudrais vous poser une question

–          Oui, vas-y lui répondis-je avec sang froid

–          Je voudrais savoir si vous n’avez pas un homme dans votre vie ??? Vous savez, l’expérience humaine est meilleure que ce que vous faisiez dans votre bureau

–          Je ne dis rien et le calme s’installait pendant plus de 10 minutes dans la voiture

–          Madame, a-t-il rétorqué. Je peux prendre soin de vous ! Même si je crois que ma proposition est déplacée et que je pourrais perdre mon boulot, je préfère tenter le coup

–          Dépose-moi à la maison, je lui répondis

Alors qu’il m’a emmené à la maison et qu’il était prêt à partir, je l’ai invité dans ma chambre. Il comprit que ma réponse était favorable à sa doléance. Je vous assure, ce chauffeur fut ma plus belle expérience sexuelle.

Il me prit par ses bras musclés et me poussa vers lui. Il déchira la belle robe que je portais et me jeta sur le lit. Tout d’un coup, il a commencé par m’embrasser, m’embrasser le cou et il est descendu vers le ventre. Il s’est saisi de mon sexe et a commencé par me lécher et me doigter pendant des minutes. Je ne pouvais pas supporter, le plaisir était intense.

Je le suppliai d’entrer en moi, mais avant, je me suis saisi de son sexe et je lui ai aussi fait une fellation.

Nous avons baisé comme des dieux

Après lui avoir fait la fellation, il m’a pris dans ses bras et m’a baisé comme un dieu. Je n’avais jamais été baisé de la sorte. Pendant plus d’une heure de temps, ce beau mec m’a tourné dans tous les sens et ses coups de reins étaient divins. Il m’a rempli la chatte de sperme trois fois dans une seule soirée. Il me baisait avec son sperme encore dans ma chatte.

Ensuite, nous nous sommes reposés et je lui ai fait à manger. Il est muet et ne dit rien. Je lui ai demandé de dormir chez moi, ce qu’il a accepté.

Vers 4 heures du matin, je me suis levé pour aller aux toilettes et je vis sa verge debout, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir encore un autre tour. Je me suis mise sur lui et j’ai commencé par tourner mes reins. Il s’est réveillé et s’est saisi de moi. Ce matin, c’était extraordinaire.

Avant d’aller au bureau, nous sommes allés chez lui pour qu’il se change et qu’il prenne des vêtements.

Pendant plus d’un an, mon chauffeur est devenu mon objet sexuel. Il me baise à volonté et je ne peux plus me passer de lui. Dans mon bureau, dans tous les endroits de la maison, nous l’avons déjà fait.

Même une fois, nous avons baisé dans ma piscine et dans le gazon de mon jardin. Je crois que je l’aime bien et que je vais lui demander de m’épouser.

crédit photo : xmeganet.com

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.