Mon premier plan cul trouvé sur un site

Mon premier plan cul trouvé sur un site

Je m’appelle Emilie et je viens de me faire plaquer par mon mec avec sa collègue. Effondrée et dévastée, j’avais envie de changer d’air. En effet, cela va faire plus de 3 mois que je me suis isolée du reste du monde.

Le sexe pour oublier son chagrin

Après avoir parlé avec ma meilleure amie, elle m’a conseillé de me défouler autrement. Elle m’a proposé de booster mes hormones de bonheur avec du sexe hard. Je lui ai répliqué que je n’ai pas de sexe friend. Elle me dit : « C’est facile, trouve ton plan cul discrètement sur le net ! » De nature timide et assez réservée, j’hésitais au début. Convaincue des propos de ma meilleure amie, je voulais tester et je me suis lancée. J’avais demandé les recommandations de ma meilleure amie pour savoir quel site choisir.

Un petit coup de foudre sur le net

J’ai choisi un mignon black, dont le pseudo était Mike. Sa photo laissait paraître des yeux marrons et un sourire magnifique.J’ai alors pris une photo de ma poitrine, sans dévoiler mon visage. J’avais espéré qu’il allait aimer. Une fois la photo en ligne, il a tout de suite accepté de discuter. Nous avons directement échangé sur le sujet. Il me demande directement mon tour de taille, de mes pratiques préférées, ou encore de mes positions préférées.

Au bout de quelques minutes d’échanges, il m’envoie une photo de sa queue. J’ai été bluffée en voyant la taille. Elle était énorme ! Je ne regrette pas ma décision. Nous nous sommes ensuite mis d’accord que l’on se verrait chez moi, le jour suivant !

Pour me préparer à ce rendez-vous, je me suis épilé tout le corps. En effet, il faut dire que je me suis laissé aller depuis ma rupture. C’était une occasion pour moi de me faire belle, et de retrouver la bombasse en moi !

Des préparatifs dignes d’un premier rendez-vous

J’ai décidé de sortir l’artillerie lourde ! Être sexy, sans pour autant être vulgaire c’est tout un art ! Je me suis alors habillée en petite robe noire sexy faisant apparaître mon bonnet B. J’ai opté pour une lingerie en dentelle noire de Victoria secret’s.

J’ai rangé mon lit, et j’ai mis deux verres à pied et une bouteille de vin rouge. En effet, je me suis dit de mettre une touche de romantisme à ce plaisir charnel effréné. On a sonné à la porte à 20h pile-poil. J’ai ouvert la porte et j’ai découvert un beau black devant ma porte. Les cheveux soignés, les yeux plus foncés que sur la photo, Mike affichait le même sourire que sur sa photo.

Je l’ai fait entrer et nous sommes directement allés dans ma chambre. Je lui ai demandé s’il voulait lancer un peu de musique, mais il ne m’a pas répondu. Il m’a regardé de haut en bas en me disant que j’étais radieuse.

Excitation, sexe et jouissance

Il s’est tout de suite jeté sur moi et m’a embrassée. En écartant les deux verres et la bouteille de vin, il m’a posé sur le lit. Il était doux et tendre. Son baiser est langoureux et presque passionné. Je me suis laissé aller. Je lui ai rendu son baiser en tournant la langue et en mettant ma main derrière sa nuque.

J’ai fait balader ma main sur son dos. J’ai alors remarqué qu’il était vraiment musclé. L’idée de le voir tout nu m’a encore plus excité. Il a ensuite embrassé mon cou, ce qui m’a fait gémir de plaisir. D’un mouvement rapide ma robe s’est retrouvée sur mes hanches dévoilant mes seins.

plan cul black

Il s’est retiré un moment et a commencé à déboutonner sa chemise. Il m’a dévoilé son torse et ses abdos. Il était tellement sexy que j’en ai eu la chair de poule. Rapidement, il m’a enlevé ma robe et m’a écarté les cuisses. Il m’a caressé à travers ma culotte en dentelles. Il a affiché un sourire au coin en me voyant toute mouillée. Écartant ma culotte, il a mis la langue sur ma chatte. Il n’a pas attendu longtemps car il a déjà sorti sa queue et a mis une capote en une fraction de seconde.

Il a enlevé ma culotte et m’a tout de suite pénétré. J’étais tellement serrée et sa queue était si grosse que j’avais eu un peu mal au début. Mais après quelques mouvements, j’étais aux anges. Il était si musclé mais si tendre. Sa façon de me tenir vigoureusement pendant qu’il me baisait était sans pareille.

D’un coup, il s’est retiré et m’a fait allonger sur le ventre. Il m’a demandé si il pouvait enlever sa capote. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai dit « Oui » en une fraction de seconde. Il m’a pris à quatre pattes et a changé de rythme. Ses va et viens étaient fougueux et hard. En prenant du plaisir, il gémit fortement et me dit que j’étais bonne. Il me tirait les cheveux en même temps, et au bout de quelques minutes je sentais que j’allais jouir. Mes jambes se sont crispées, et en même temps que les contractions de mes lèvres, j’ai senti qu’il jouissait en moi.

crédits photos : xnxx.com, netporn.net

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.