Mon aventure coquine avec Mélanie, une africaine noire ébène

Mon aventure coquine avec Mélanie, une africaine noire ébène

Je me présente : je me nomme Sébastien. Je suis étudiant, j’ai 26 ans et je vis à Nantes. Je vous avoue que je ne suis pas encore chaud pour une relation sérieuse avec une seule et unique personne. En revanche, je ne suis jamais contre des aventures coquines dès que l’occasion se présente.

Justement, pour assouvir mes envies de sexe et réaliser un de mes fantasmes, je suis à la recherche d’une black pour un plan sexe. Je vais vous raconter mon aventure coquine en compagnie de Mélanie, une chaudasse Mahoraise à la silhouette fine et avec de jolis seins.

Notre rencontre ? Sur une plateforme de rencontres black

Vous me direz : « À  Nantes, faire des rencontres coquines est certainement une mince affaire ». Et pourtant pour un étudiant comme moi, j’avoue avoir beaucoup de difficultés à aborder les femmes, surtout pour une rencontre exclusivement sexuelle. Bien sûr, je ne me suis pas avoué vaincu. J’ai fini par me convaincre que j’aurai plus de chances de dénicher un plan sexe avec une black sur un site de rencontre.

Après maintes et maintes recherches, je tombe sur https://www.black-rencontres.com, un site de rencontres sérieuses et de rencontres pour plans culs, pour plans sexes adultères et autres. Sur ce site, les annonces ne manquent pas de m’étonner. Certaines sont à la recherche d’une relation sérieuse et d’une vie de couple posée. D’autres ne sont là que pour s’amuser et flirter. Naturellement, je concentre mes efforts vers les annonces de plans culs.

C’est ainsi que l’annonce de Mélanie a retenu ma curiosité. Son annonce était claire :

  • Elle est à la recherche d’un homme pour une rencontre très sexe
  • Elle aime sucer, se faire lécher et n’était pas contre une bonne partie de sodomie
  • Elle décrivait également son physique, en plus de la photo aguichante qui lui servait de couverture

Comme mentionné dans son annonce, je n’ai pas perdu mon temps. Je me suis inscrit sur le site. Tout de suite après, je tente le tout pour le tout et je lui envoie des messages en privé. À ma plus grande surprise, elle répond quelques heures plus tard (en début de soirée pour être plus exact).

Discuter pour faire ample connaissance

Juste après le message que Mélanie m’a envoyé, j’ai sauté sur mon téléphone pour lui répondre. J’estime qu’il est nécessaire de prendre le temps de connaître ses fantasmes en matière de sexe. De mon côté, je n’hésite pas non plus à lui faire part de ce que j’ai envie de lui faire et de ce que j’aimerai qu’elle me fasse… Histoire de mettre les points sur les I.

Une fois que nous avons fait ample connaissance, nous avons convenu d’un rendez-vous, chez moi, un samedi soir. C’était mon premier plan cul trouvé sur un site dédié aux blacks.

Le samedi tant attendu est enfin arrivé

Bien que Mélanie assumait totalement ses goûts en matière de sexe, elle a demandé à ce notre rencontre se fasse en toute discrétion. C’est pour cette raison qu’elle est venue dans mon appartement tard dans la nuit, plus précisément dans les environs de 22 h. Comme convenu, elle me préviendrait par message une fois qu’elle serait devant la porte de mon appartement.

En ouvrant, j’étais face à une jeune femme splendide et assez timide. Je me tenais également devant une femme légèrement plus âgée que moi, la trentaine à première vue. Mélanie arborait une silhouette fine. Sa peau me faisait penser à du chocolat. Ses cheveux tout ondulés ne faisait qu’accentuer son côté naturel et délicieux.

Passons aux choses sérieuses

Ni Mélanie ni moi ne voulions perdre notre temps avec des discussions futiles. C’est ainsi que dès que la porte s’est fermée derrière elle, elle m’a embrassé tendrement et de façon torride. Elle a enfoncé sa langue dans ma bouche. En même temps, d’une main baladeuse, elle s’est affairée à me caresser la queue à travers mon pantalon. À mesure que ma queue devenait de plus en plus dure, ses caresses devenaient encore plus insistantes.

Elle s’est ensuite agenouillée et m’a ouvert le pantalon d’un geste de main. Elle a sorti ma queue pour me sucer à fond jusqu’à ce que je jouisse dans sa jolie bouche. À mon tour, j’ai soulevé tout son corps en un mouvement en restant debout. Je l’ai plaquée contre le mur pour lui caresser la chatte jusqu’à ce qu’elle mouille.

Une fois sa chatte bien humide, je me suis introduit à l’intérieur de sa chatte bien chaude et bien lubrifiée. J’ai commencé de légers va-et-vient. À mesure qu’elle gémissait de plus belle, mes coups étaient de plus en plus intenses. J’ai fini par jouir à l’intérieur de sa chatte et nous nous sommes offerts un petit moment de répit. Nous avons passé toute la nuit à baiser et au petit matin, elle est rentrée chez elle.

crédit photo : xxxmayotte.zone-sexe.com

Add your comment

Your email address will not be published.