Mon plan cul avec une cougar en chaleur

Mon plan cul avec une cougar en chaleur

Je me présente. Je m’appelle Sébastien, j’ai 25 ans et je suis encore étudiant à l’université. Un soir, j’ai eu comme une envie de pilonner la chatte d’une cougar, une femme plus âgée que moi, de préférence une bonne quarantaine. Pour assouvir mes fantasmes, je me dépêche de chercher des sites de rencontres avec de vieilles matures. Dans mes recherches, je tombe sur un site qui retient particulièrement mon attention.

Christine, une cougar, à la recherche d’un jeune étalon avec qui baiser

Pour ma part, j’aime baiser avec une femme qui s’assume complètement et qui a des envies et des aspirations sexuelles diverses. Après maintes et maintes recherches, je finis par arrêter mon choix sur un site en particulier. Je parle bien du site vieille-mature.net, un site qui met à l’honneur des femmes matures quadragénaires et quinquagénaires à la recherche d’hommes à la recherche de femmes d’expérience.

En m’inscrivant sur vieille-mature.net, je tombe sur l’annonce de Christine, une blonde de 45 ans, à la recherche d’un jeunot pour du sexe hard creampie. Sur son annonce, Christine met en évidence une chatte juteuse et poilue. Pile-poil ce qui m’excite ! Sans perdre un instant, je finis par lui envoyer un message pour tâter le terrain. À ma plus grande surprise, il a fallu quelques heures pour qu’elle réponde à mon message.

Rendez-vous dans un restaurant pour continuer la soirée chez elle

Après avoir échangé quelques instants, Christine et moi avons convenu de nous donner rendez-vous dans un restaurant à Paris. Pour précision, Christine habite dans un petit appartement à Paris, toute seule. Lors de nos échanges, elle me précise qu’elle veut faire les choses en toute discrétion. C’est alors qu’elle m’a précisé qu’elle préférait que je vienne la rejoindre à Paris et qu’on se voit chez elle.

Pour mon premier plan cul trouvé sur un site, je n’hésite ps à faire le déplacement, compte tenu la soirée torride qu’elle a promis de me faire passer en sa compagnie. On se donne rendez-vous un vendredi soir dans un petit restaurant discret, mais chic à Paris. Pour l’occasion, j’avoue avoir fait un maximum d’efforts pour soigner mon apparence. Après tout, j’allais à la rencontre d’une femme fatale qui ne demande qu’à se faire baiser.

Je suis arrivée plus tôt. En arrivant, j’étais devant une femme sexy, chaude et aux attributs qui ne me laissaient pas indifférent. Habillée d’une robe rouge ultra près du corps, je voyais les pointes de ses seins. Une chose qui m’excitait d’ores et déjà. La robe était particulièrement décolletée, ce qui mettait en évidence des seins pulpeux qui ne demandaient qu’à se loger dans mes mains. Quelle allumeuse tu es Christine !

Après le resto, go chez elle

Après un bon dîner raffiné, nous nous rendons, comme nous l’avions convenu, dans l’appartement où elle vit. À peine la porte se refermant derrière nous, Christine saute sur moi. Elle me plaque contre le mur pour m’embrasser fougueusement et avec une telle intensité. C’est clair, elle aime prendre le taureau par les cornes.

En m’embrassant, elle a enfourné sa langue à l’intérieur de ma bouche. Hummm, je peux vous dire que j’ai aimé ça. D’un coup, elle me caresse de ses deux mains pour que l’une finisse entre mes deux jambes. Elle ouvre le bouton de mon pantalon et fait descendre la braguette doucement. Elle sort ma queue et j’ai vu ses yeux s’écarquiller devant une bite déjà bien dure.

Elle commence par me caresser la queue, doucement, puis avec des va-et-vient de plus en plus intenses. Sans grande surprise, elle se met à s’agenouiller devant moi. D’un geste de main, elle enfonce ma queue dans sa bouche. Elle m’a offert une pipe dont je me souviendrai longtemps. Avec une pipe aussi chaude, je finis par éjaculer dans sa belle bouche.

Je la baise sur le canapé pour commencer

Après une bonne pipe, je la soulève pour la poser confortablement sur le canapé. À mon tour, je me mets à genoux et je lui ouvre les jambes. Je soulève sa robe et enlève délicatement son string. Je commence par caresser sa chatte et son clito avec mes doigts puis avec ma langue.

En la voyant se trémousser comme une salope en chaleur et gémir, je commence à vouloir la baiser comme une chienne. Devant une chatte juteuse et dégoulinante, je la retourne pour que je puisse la prendre en levrette. J’enfonce ma queue dans sa chatte pour la pilonner avec ardeur. Je jouis et je m’extasie devant sa chatte qui fait sortir mon sperme.

Nous sommes ensuite partis dans sa chambre pour continuer nos parties de jambes en l’air. Nous avons continué à baiser toute la nuit en ponctuant par quelques pauses. À chaque fois, elle me laisse éjaculer dans sa foufoune pour que je puisse admirer mon sperme y sortir.

Add your comment

Your email address will not be published.