dogging dans un parking sur l'autoroute

Dogging Dans Un Parking Sur L’autoroute

Depuis quelque temps, le sexe classique ne suffit plus pour que nous soyons complètement satisfaits, moi et ma femme, Emma. Nous avons remarqué que nous aimions plus les préliminaires que l’acte en lui-même.

Pour rendre les choses plus passionnantes, nous nous sommes mis à la recherche d’hommes pervers et voyeurs pour nous observer lorsque nous faisions l’amour. Inspirés par diverses vidéos de dogging sur le net, nous avons déjà testé quelques parkings de notre région pour observer comment ça se passait, avant de nous laisser observer par des hommes plus âgés amateurs de baise extérieur. À ce jour, nous avons agi de manière très timide, sélective et réservée.

Pour échapper à l’ennui du dimanche, nous avons de nouveau décidé hier de sortir faire un petit tour en parcourant les aires de repos de l’autoroute de la région. Le premier parking était entouré d’arbres et n’était pas visible de l’autoroute. Ici, il y avait beaucoup de mouvement et certaines personnes s’asseyaient sur un banc pour lire ou se reposer. Un homme a attiré notre attention alors qu’il traversait lentement et sans but le parking. C’était typique d’un voyeur à la recherche d’aventure. Il a regardé dans notre voiture et a continué sa promenade. À son retour, Emma a baissé son haut de façon provocante et ses yeux se sont très vite focalisés sur ses seins. Lorsque nous avons mis un vibromasseur sur le tableau de bord, l’homme ne pouvait s’empêcher de sourire. Nous nous sommes alors dirigés au fond du parking presque vide et nous avons commencé à nous tripoter, à la grande joie du cinquantenaire qui nous observait. Bien excité, notre ami nous a montré sa bite dure et a commencé à se branler pendant qu’Emma enlevait son pantalon et tapait sur sa chatte avec le vibromasseur. Pendant qu’elle se masturbait en public, elle souriait aux désormais 5 voyeurs qui la regardaient. Quelques minutes ont suffi pour que nos spectateurs se vident les couilles devant nous.

dogging fellation parking

Nous avons ensuite continué notre voyage et nous étions assez satisfaits de ce que nous avons vécu sur ce parking. Les autres places de stationnement dans les environs étaient assez fréquentées, mais notre groupe cible était assez restreint. Nous avons décidé de nous arrêter au premier parking sur notre route et nous avons été surpris par l’obscurité. Dans celui-ci, il y avait quelques hommes qui tournaient en rond en attendant l’arrivée d’exhibitionnistes. Nous nous trouvions au milieu du parking, tandis qu’une autre voiture s’est garée à environ 50 mètres de nous. Il y avait un homme d’environ 50 ans. Bien chaude, Emma a commencé à me sucer la bite avec les lumières intérieures de la voiture allumées. Notre voisin de parking a immédiatement sorti sa queue de son pantalon et a commencé à se branler. J’ai ouvert la fenêtre avec enthousiasme et j’ai engagé la conversation avec notre nouvel ami. Nous avons discuté de nos expériences précédentes de baise parking et il s’est avéré être très sympathique. Il a demandé à Emma s’il pouvait venir près d’elle, ce qu’elle a accepté sans hésiter en ouvrant sa fenêtre. Il commença à la caresser doucement pendant qu’elle se figeait d’excitation. Il se fraya un chemin entre ses bras et son cou jusqu’à ses seins fermes et les pétrit d’une main, tout en se masturbant de l’autre. Emma enfonça le vibromasseur à l’intérieur de sa chatte et se laissa approcher avec précaution par l’étranger. Finalement, elle lui a dit qu’elle voulait branler sa queue, ce qu’il a bien sûr accepté directement. Elle a alors ouvert la portière de notre voiture et a commencé à masser la bite du mec. Voyant cette scène torride devant moi, je ne pouvais plus me retenir. J’ai alors tiré le cul d’Emma vers moi, je lui ai lubrifié l’anus et j’ai enfoncé ma queue dedans. Pendant quelques minutes, j’ai défoncé le cul de ma femme pendant qu’elle branlait et suçait l’inconnu du parking. Arrivé au sommet de mon excitation, je me suis vidé dans le cul d’Emma, lui offrant une superbe creampie anale.

Après quelques mots sympas pour nous dire au revoir, nous avons quitté notre ami et le parking pour rentrer chez nous.

FIN

crédits photos : wifebucket.com

Vos recherches Creampie qui vous amènent ici :

  • Sa copine met un god vibrant il le déclenche dans voitures sur parking voyeur

Ajoutez votre commentaire

Your email address will not be published.